Gérer son entreprise

Embaucher un community manager : pour quoi faire ?

L’utilisation des réseaux sociaux en tant que stratégie de marketing digital est une pratique courante. En effet, les entreprises ont rapidement compris que les millions d’utilisateurs de Facebook, Instagram et Twitter sont des clients potentiels. Cette révolution digitale a un…

Lire la suite

Entreprise et réseaux sociaux : où être actif pour communiquer sa société ?

La communication est une branche fondamentale d’une entreprise. Elle permet de faire connaître la société auprès de son public cible. Mais avec l’avènement du digital, une nouvelle voie s’est ouverte. Il est du devoir de chaque société de s’y adapter….

Lire la suite

Puis-je faire gérer les comptes de ma société en ligne par internet ?

Que vous soyez une petite, moyenne ou grande entreprise, vous pourrez bénéficier d’une aide précieuse dans votre gestion de compte. Il s’agit de l’utilisation d’internet comme moyen de gérer et surtout de déclarer vos comptes et résultats. Avec le développement…

Lire la suite

En quoi un coach d’entreprise peut m’aider dans mes débuts de chef d’entreprise ?

Devenir chef d’entreprise est un rêve pour les jeunes de nos jours. Ils ne veulent pas rester sous le commandement des autres. Ils préfèrent travailler pour leur propre compte. Mais est-ce si facile ? Atteindre son objectif peut dans ce cas…

Lire la suite

Ai-je nécessairement besoin d’une formation pour apprendre à manager ?

Être un manager est un privilège, mais c’est aussi une poste à responsabilité. Il dirige son équipe afin d’atteindre l’objectif de la société. En cas de problème, il doit être capable d’orienter ses collaborateurs sur une meilleure solution. Mais parfois,…

Lire la suite

Plan du site